Table pliante style européen. Table murale. Petit bureau mural familial. Bureau d'ordinateur. Table murale de bureau.

Table pliante transformable en cadre pour photo, affiche… Table murale pour bureau d’ordinateur, table gain de place pour cuisine, pour salon…

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La livraison est incluse dans le prix TTC

Cette table murale incroyable disparaît totalement avec élégance sur votre mur, en se transformant en un geste en cadre photo.

Elle vous permettra de gagner un précieux espace utile dans la pièce de votre choix.

 

Cette table trouvera sa place dans n’importe quelle pièce où vous souhaitez gagner de l’espace de vie.

Vous pourrez en faire une table de salon au bord de votre fenêtre, peut être aussi un bureau d’appoint dans une chambre ;

ou bénéficier d’un large plan de travail dans votre cuisine…

Vous disposez de quatre places pour dîner en famille

Les colis sont livrés avec l’emballage adéquat, la mise en place est très simple et ne nécessite pas d’outils spécifiques.

 

Permet de gagner plus d’un mètre d’espace utile au quotidien en un geste.

 

En plus d’être belle avec ses lignes épurées, cette table est robuste, traitée autoclave et doublée d’un traitement anti-tâche hydrofuge.

Vous pourrez donc miser sur sa longévité pour toute utilisation.

Informations sur les coûts additionnels:

Pour les articles expédiés d’un pays extérieur à l’UE, en tant qu’acheteur, vous pouvez être soumis à une TVA supplémentaire et/ou à d’autres droits de douane dans votre pays. Ces éventuels  frais de douanes se situent entre 1 % du prix total et 13% environ, soit autour de 3 à 39€ .

envois et paiement

Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et le service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous les colis?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous offrons l’expédition gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous communiquerons avec vous.

Qu’en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce qu’ils vous soient facturés à l’arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure l’expédition ?

Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations :
Emplacement *Temps d’expédition estimé
États-Unis 10-20 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Amérique centrale et du Sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans les cinq jours, veuillez communiquer avec nous.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies maritimes, il faut de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat sont parfois envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué l’expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez faire un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :

  • Si vous avez reçu le produit pas dans le délai garanti ( 45 jours sans compter les 2-5 jours de traitement), vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Nous ne faisons pas de remboursement si:

  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle (c.-à-d. fournir la mauvaise adresse d’expédition)
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles (c.-à-d. non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de https://woodizi.fr

**Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 14 jours.

Echanges

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Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

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