Politique de remboursements & Retours
Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.
Remboursements
Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :
- vous ne les recevez pas dans le délai garanti (45 jours hors traitement de 2 à 5 jours)
- vous recevez le mauvais article
- vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu (mais vous devez retourner l’article à vos frais, l’article doit être inutilisé)
Nous n’émettons pas le remboursement si:
- votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par ex. fournir la mauvaise adresse d’expédition)
- votre commande n’arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle (par ex. non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle)..
*Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur la page Nous contacter .