Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit
Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit
Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit
Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit
Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit
Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit

Livraison rapide arbre à chat griffoir tour Condo meubles griffoir chat sautant jouet jouer maison chat dormir lit

96% ont aimé ce produit ! 330 orders
22304
Couleur:
Taille:
L
Expédié De:
Hors Union Euro France
Quantité:
Voir Panier→
Details produits
Avis utilisateurs (0)
envois et paiement
Details produits

La livraison est incluse dans le prix TTC

 

AMT0082

AMT0043

AMT0005

AMT0051

AMT0052

AMT0087

 

AMT0045

AMT0012

Double sûr et robuste: Produit de taille 19.7 « x 19.7 » x 60 « . La base inférieure est renforcée pour assurer la stabilité et la barre soutien ancrée au mur empêche le basculement pour une double sécurité.
Heureux et en bonne santé:Cet arbre à chat élégant dispose de 10 griffoirs entièrement emballés à différents niveaux recouverts de sisal naturel de haute qualité qui peuvent résister aux griffes même les plus dures et permettre à plusieurs chats d’aiguiser et de couper leurs ongles qui les éloignent de vos pauvres meubles. Il est équipé de 3 jouets flottants qui encouragent les comportements de prédateur du chat pour jouer avec.
Se défouler et escalader: Construction à 5 niveaux, elle satisfait le besoin des chats de grimper et de chercher une hauteur différente. Ils peuvent sauter d’un niveau à l’autre et s’allonger au plus haut perchoir pour observer leur environnement et obtenir une meilleure vue par la fenêtre.
Se reposer et se Cacher: Les chats ont besoin de dormir jusqu’à 16 heures par jour. La perche surélevée avec rebord surélevé a un avantage visuel offrant un endroit sécurisé pour les chats pour faire une sieste tandis que le hamac en bas offrent un endroit merveilleux pour se détendre. Le cube clos et spacieux offre une intimité et un endroit calme pour se détendre. Aussi, vous pouvez cacher leur friandise préférée ou jouet pour qu’ils le trouvent.
Raisonnable et Amovible: Votre petit «tigre» est fasciné par la balle. Avec sa conception unique, la balle pendante sera assez robuste pour ne pas être détruite. La housse de perche supérieure est détachable et lavable en machine donc facile d’entretien.

 

AMT0014

ROBUSTE ET SÛR: La sécurité est toujours prioritaire. Le socle inférieur est renforcé qui assurent sa stabilité de tout l’arbre à chat
LARGE ET SPACIEUX:Le perchoir supérieur extra large avec rebord de coussin surélevé offre un confort maximal pour les amis félins pendant qu’ils se prélassent et regardent par la fenêtre, ils vont certainement en profiter
CONFORTABLE ET VIE PRIVÉE: Les condos doubles sont recouverts de peluche ou de feutre ultra doux, et la conception fermée créant un sentiment de sécurité leur offre un endroit calme pour se détendre
SAIN ET AMUSANT: Entièrement enveloppé de sisal naturel, le griffoir satisfait satisfera complètement leur instinct de gratter et les aidera à maintenir des habitudes saines de griffage
RAISONNABLE ET AMOVIBLE: Votre petit «tigre» est fasciné par la balle flottante. Avec sa conception unique, la balle pendante sera assez forte pour ne pas être détruite. 

 

AMT0044

 

B. Le délai de livraison est d’environ 10-20 jours ouvrables, selon la saison et les demandes. ( soyez patients, cela peut être un peu plus long.)
C. Veuillez prêter attention aux informations de suivi et aux informations de livraison.
Si jamais vous recevez un article incorrect, nous avons des solutions, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre cela.
envois et paiement

Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et le service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous les colis?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous offrons l’expédition gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous communiquerons avec vous.

Qu’en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce qu’ils vous soient facturés à l’arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure l’expédition ?

Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations :
Emplacement *Temps d’expédition estimé
États-Unis 10-20 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Amérique centrale et du Sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans les cinq jours, veuillez communiquer avec nous.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies maritimes, il faut de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat sont parfois envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué l’expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez faire un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :

  • Si vous avez reçu le produit pas dans le délai garanti ( 45 jours sans compter les 2-5 jours de traitement), vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Nous ne faisons pas de remboursement si:

  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle (c.-à-d. fournir la mauvaise adresse d’expédition)
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles (c.-à-d. non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de https://woodizi.fr

**Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 14 jours.

Echanges

Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente. Vous devez nous contacter en premier et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

Votre panier

×