Informations sur les coûts additionnels:
Pour les articles expédiés d’un pays extérieur à l’UE, en tant qu’acheteur, vous pouvez être soumis à une TVA supplémentaire et/ou à d’autres droits de douane dans votre pays. Ces éventuels frais de douanes se situent entre 1 % du prix total et 13% environ, soit autour de 2 à 37€ .
Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et le service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.
Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.
Oui. Nous offrons l’expédition gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous communiquerons avec vous.
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce qu’ils vous soient facturés à l’arrivée dans votre pays.
Emplacement | *Temps d’expédition estimé |
---|---|
États-Unis | 10-20 Jours ouvrables |
Canada, Europe | 10-20 Jours ouvrables |
Australie, Nouvelle-Zélande | 10-30 Jours ouvrables |
Amérique centrale et du Sud | 15-30 Jours ouvrables |
Asie | 10-20 Jours ouvrables |
Afrique | 15-45 Jours ouvrables |
Oui, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans les cinq jours, veuillez communiquer avec nous.
Pour certaines compagnies maritimes, il faut de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.
Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat sont parfois envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué l’expédition combinée.
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez faire un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.
Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :
Nous ne faisons pas de remboursement si:
**Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter page
Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 14 jours.
Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente. Vous devez nous contacter en premier et nous vous guiderons à travers les étapes.
Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.