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Conditions de livraison

Le Service Standard prend environ 18 à 25 jours ouvrables. Veuillez noter que ce service n’est pas traçable.

Le Service accéléré prend environ 10 à 15 jours ouvrables. Il est traçable par le site web de votre bureau de poste de pays ou (site web EMS de la chine).

Le temps d’expédition pendant la saison des fêtes (noël, nouvel an chinois, etc.) pourrait être plus long que d’habitude. Veuillez ajouter 5 à 10 jours de retard. Si vous avez des questions concernant le paiement, vous pouvez contacter le service client en ligne d’aliexpress.

1. Commandes traitées dans les 24-48 heures après vérification

2. Nos produits sont pris en nature, autant que possible pour montrer l’apparence du produit. Cependant, en raison des différents écrans d’affichage ont des effets différents, alors veuillez prévaloir en nature, l’image est pour référence seulement

Retourne Terme

Si vous avez reçu un article défectueux, le client dispose de 7 jours à compter de la date de réception pour demander un remboursement ou un échange contre un nouveau.

Si vous avez reçu un mauvais article, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et inutilisé et doivent également être dans leur boîte et emballage d’origine.

Nous n’autorisons pas les remboursements ou les échanges en raison d’un changement d’avis. Veuillez lire toute la description fournie comme guide avant d’enchérir. Bien que toutes les mesures aient été prises pour nous assurer que nous expédions le bon article, il y aura des occasions où vous recevrez des articles qui sont différents de la description. Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter immédiatement afin que nous puissions remédier à la situation. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre entreprise.

Commentaires

1. Vos commentaires sont très importants pour le développement de notre entreprise, alors veuillez laisser des commentaires 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos produits, merci beaucoup.

2. Ne laissez pas de commentaires négatifs sans nous demander de l’aide. N’hésitez pas à nous contacter en premier si vous avez des problèmes. Les commentaires sont notre vie, avant de laisser un commentaire neutre ou négatif, veuillez nous contacter pour obtenir une meilleure solution, nous répondrons à tous les messages aussi rapidement que possible, merci d’avance pour votre patience.

3 vous donnez au vendeur le vrai, bon feedback, est également très important pour vous. Parce que le vendeur sera basé sur vos dossiers d’évaluation, pour déterminer si vous êtes un bon acheteur.

envois et paiement

Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et le service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous les colis?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous offrons l’expédition gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous communiquerons avec vous.

Qu’en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce qu’ils vous soient facturés à l’arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure l’expédition ?

Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations :
Emplacement *Temps d’expédition estimé
États-Unis 10-20 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Amérique centrale et du Sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans les cinq jours, veuillez communiquer avec nous.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies maritimes, il faut de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat sont parfois envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué l’expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez faire un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :

  • Si vous avez reçu le produit pas dans le délai garanti ( 45 jours sans compter les 2-5 jours de traitement), vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Nous ne faisons pas de remboursement si:

  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle (c.-à-d. fournir la mauvaise adresse d’expédition)
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles (c.-à-d. non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de https://woodizi.fr

**Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 14 jours.

Echanges

Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente. Vous devez nous contacter en premier et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

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