Bureau Marmol Tafel cuisine Tavolo Oro ensemble de salle à manger Meja Makan Pliante Tablo Shabby Chic Bureau pliant Table à manger Mesa
Bureau Marmol Tafel cuisine Tavolo Oro ensemble de salle à manger Meja Makan Pliante Tablo Shabby Chic Bureau pliant Table à manger Mesa
Bureau Marmol Tafel cuisine Tavolo Oro ensemble de salle à manger Meja Makan Pliante Tablo Shabby Chic Bureau pliant Table à manger Mesa
Bureau Marmol Tafel cuisine Tavolo Oro ensemble de salle à manger Meja Makan Pliante Tablo Shabby Chic Bureau pliant Table à manger Mesa
Bureau Marmol Tafel cuisine Tavolo Oro ensemble de salle à manger Meja Makan Pliante Tablo Shabby Chic Bureau pliant Table à manger Mesa

ECMARVELLOUS TAVOLO ORO – Console haut de gamme transformable en table extensible avec chaises – bois massif haut de gamme – Solution gain de place exceptionnelle de plus de 2 mètres carrés lorsque le meuble est plié – Peut servir d’Ensemble salle à manger, de Bureau pliant chic ou encore d’aménagement pour la Cuisine.

239976
Couleur:
Quantité:
Voir Panier→
Details produits
Avis utilisateurs (0)
envois et paiement
Details produits

La livraison est incluse dans le prix TTC

___________________________________________________

Les marchandises ont l’emballage d’usine approprié.

Il doit donc être assemblé à nouveau lorsqu’il est arrivé chez vous,

il est facile à assembler et ne nécessite pas d’outils spécifiques.

Si vous avez des questions pour la configuration des marchandises,

N’hésitez pas à nous contacter.

___________________________________________________

 

 

Moderne Yemek Masasi Da Pranzo ensemble Ouro Tavolo cuisine Bureau Marmol salle à manger rétro Jantar pliant Mesa Table à manger pliable

 

Chêne massif

 

 

 

————————————————————————————————————————————————————

Informations sur les coûts additionnels:

Pour les articles expédiés d’un pays extérieur à l’UE, en tant qu’acheteur, vous pouvez être soumis à une TVA supplémentaire et/ou à d’autres droits de douane dans votre pays. Ces éventuels  frais de douanes se situent entre 1 % du prix total et 13% environ, soit autour de 9 à 85€ .

envois et paiement

Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et le service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous les colis?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous offrons l’expédition gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous communiquerons avec vous.

Qu’en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce qu’ils vous soient facturés à l’arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure l’expédition ?

Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations :
Emplacement *Temps d’expédition estimé
États-Unis 10-20 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Amérique centrale et du Sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans les cinq jours, veuillez communiquer avec nous.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies maritimes, il faut de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat sont parfois envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué l’expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez faire un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :

  • Si vous avez reçu le produit pas dans le délai garanti ( 45 jours sans compter les 2-5 jours de traitement), vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Nous ne faisons pas de remboursement si:

  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle (c.-à-d. fournir la mauvaise adresse d’expédition)
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles (c.-à-d. non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de https://woodizi.fr

**Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 14 jours.

Echanges

Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente. Vous devez nous contacter en premier et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

Votre panier

×