Hamac pliable de chasse de Camping d'oscillation de toile de gland de lit de chaise d'arrière-cour extérieure pour l'approvisionnement extérieur de loisirs de ménage
Hamac pliable de chasse de Camping d'oscillation de toile de gland de lit de chaise d'arrière-cour extérieure pour l'approvisionnement extérieur de loisirs de ménage
Hamac pliable de chasse de Camping d'oscillation de toile de gland de lit de chaise d'arrière-cour extérieure pour l'approvisionnement extérieur de loisirs de ménage
Hamac pliable de chasse de Camping d'oscillation de toile de gland de lit de chaise d'arrière-cour extérieure pour l'approvisionnement extérieur de loisirs de ménage
Hamac pliable de chasse de Camping d'oscillation de toile de gland de lit de chaise d'arrière-cour extérieure pour l'approvisionnement extérieur de loisirs de ménage
Hamac pliable de chasse de Camping d'oscillation de toile de gland de lit de chaise d'arrière-cour extérieure pour l'approvisionnement extérieur de loisirs de ménage

Hamac pliable de chasse de Camping d’oscillation de toile de gland de lit de chaise d’arrière-cour extérieure pour l’approvisionnement extérieur de loisirs de ménage

1718
Couleur:
Expédié De:
Hors Union Euro Hors Union Euro 2 Hors Union Euro 3 France Union Euro
Quantité:
Voir Panier→
Details produits
Avis utilisateurs (0)
envois et paiement
Details produits

La livraison est incluse dans le prix TTC

Jardin extérieur loisirs toile dormir suspendu balançoire chaise lit randonnée Camping chasse Portable pliable gland Double hamacs Photo accessoires
Caractéristique:
1. Glands amples et longs.
2. Toile épaissie peignée.
3. Coton frais et élégant, doux, texture de gland, montrant un style exotique.

Spécification:
Matériel: Toile
Couleur: Blanc
Taille: 200×15 0cm/78.74×59.06in
Convient pour: Double personne
Poids: 1800g

Remarques sur l’utilisation du hamac:
1. Ne pas utiliser une force excessive pendant l’utilisation pour éviter la rupture du point de connexion.
2. Le point de support du hamac suspendu doit être ferme et la hauteur de suspension ne doit pas dépasser 1m/3.28ft pour éviter les chutes accidentelles et les blessures.
3. Ne pas attacher le cordon du lit au point de support avec des objets tranchants pour éviter d’endommager la corde.
4. Évitez d’endommager le hamac par des boutons ou des objets pointus que vous portez avec vous.
5. Veuillez vérifier la corde de traction du hamac avant utilisation. Plus la distance de la corde attachée est courte, mieux c’est.
6. Le tissu de ce produit n’est pas ignifuge, veuillez rester loin de la source d’incendie.
7. Faites attention au sol propre et plat autour du hamac, en évitant les endroits où des objets durs tels que le gravier, les branches, etc. existent (essayez de les utiliser sur l’herbe).

Conseils:
1. Vérifiez toujours les cordes aux deux extrémités pour éviter une usure excessive.
2. Il est interdit de balancer dans une large mesure, afin d’éviter les dommages inutiles causés par l’usure rapide des cordes aux deux extrémités.
3. Veuillez faire attention à la sécurité personnelle pendant les loisirs et les divertissements.

Note:
1. En raison des différents effets de moniteur et de lumière, la couleur réelle de l’article peut être légèrement différente de la couleur montrée sur les images. Merci!
2. Veuillez permettre 1-3cm d’écart de mesure en raison de la mesure manuelle.

INCLUS 

 

1 X Hamac
1 X sac de rangement blanc

 

 

[Relateproductdetail/]

 

 

 

envois et paiement

Nous sommes fiers d’offrir des services de transport maritime international qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et îles dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’apporter à nos clients une grande valeur et le service. Nous continuerons de croître pour répondre aux besoins de tous nos clients, offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment expédiez-vous les colis?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous offrons l’expédition gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous communiquerons avec vous.

Qu’en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce qu’ils vous soient facturés à l’arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure l’expédition ?

Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations :
Emplacement *Temps d’expédition estimé
États-Unis 10-20 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Amérique centrale et du Sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera expédiée et contiendra vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans les cinq jours, veuillez communiquer avec nous.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies maritimes, il faut de 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat sont parfois envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué l’expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez faire un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité no 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement pour les produits commandés si :

  • Si vous avez reçu le produit pas dans le délai garanti ( 45 jours sans compter les 2-5 jours de traitement), vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement.
  • Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Nous ne faisons pas de remboursement si:

  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle (c.-à-d. fournir la mauvaise adresse d’expédition)
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles (c.-à-d. non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de https://woodizi.fr

**Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 14 jours.

Echanges

Si pour une raison quelconque vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente. Vous devez nous contacter en premier et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

Votre panier

×